NOTRE HISTOIRE

L'amour de la glace et du sorbet

L’histoire de Raimo commence en 1947 dans le Paris austère d’après guerre … À l’époque monsieur Antoine Raimondo s’installe dans un petit magasin boulevard de Picpus, non loin du cinéma situé boulevard de Reuilly (démoli dans les années 1960). Raimo y restera installé jusqu’à ce jour, faisant de l’est parisien LE lieu culte pour les amateurs de gastronomie « givrée ». 

Ce n’est qu’en 2008, après une longue carrière couronnée de succès, que la famille fondatrice de Raimo cède l’affaire à trois investisseurs.

Francis Herlaut, passionné de gastronomie et actuel président de Raimo, contribue largement à la diversification de la carte, qui ne propose aujourd’hui pas moins de 150 parfums. Le yuzu côtoie le litchi, la châtaigne et la pêche des vignes, et se décline en petits pots, en coupe, ou encore en gâteau glacé. Des jeunes cadres dynamiques aux amoureux de la première heure, nombreux sont les parisiens qui viennent déguster une glace au 59, boulevard de Reuilly, bien que la plupart d’entre eux préfèrent encore opter pour le service de livraison à domicile !

Raimo Glacier Paris 12 : vente de glaces à emporter