CONDITIONS DE LIVRAISON

Pour vous offrir le meilleur

Notre service livraison c’est 94% de clients satisfaits !

Pour tout renseignement, consultez notre équipe e-commerce en composant le 06 78 18 61 50 – tous les jours de 10heures à 21heures.

Chère Cliente, Cher Client,

En commandant sur le site de Raimo Glacier un de nos produits et en choisissant le retrait en magasin, vous acceptez les conditions précisées ci-après.

RETRAIT DE VOTRE COMMANDE EN MAGASIN

Toute commande passée sur notre site peut être retirée dans l’un de nos points de vente :

·       Boutique Raimo – 63 boulevard de Reuilly – 75012 PARIS – 01 43 43 70 17 et 06 78 18 61 50

·       Laboratoire Raimo – 51 Allée du Clos des Charmes – 77090 Collégien – 01 60 05 90 16

Les produits achetés sur le site de Raimo Glacier peuvent être retirés sous deux heures aux horaires d’ouverture de ces points de vente.

 Pour l’enlèvement boulevard de Reuilly, nous invitons nos clients à nous contacter dès réception de la commande pour préciser les modalités d’enlèvement.

Si le lieu d’enlèvement est le laboratoire Raimo de Collégien, les enlèvements ont lieu sur rendez-vous aux horaires de bureau du lundi au vendredi.

Ce mode de mise à disposition est bien entendu gratuit.

Autres conditions générales

Tous les articles vous sont remis à -18°. Il vous incombe d’en assurer la conservation jusqu’à votre lieu de stockage ou de consommation.

Nous proposons des sacs isothermes et des cartouches de carbo glace que vous pouvez commander au moment du choix du mode de livraison. Ce dispositif garantit une durée de conservation de 5heures. Si vous souhaitez une durée plus longue, des solutions sont possibles, n’hésitez pas à questionner notre personnel.

Toutes les remarques, réserves ou refus devront être mentionnés au moment de la remise de la marchandise.

 Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

 De plus, s’agissant de produits surgelés, nos articles ne sont ni repris ni échangés.

 Vous pouvez également utiliser les services suivants :

·       Livraison express ou différées à Paris et communes limitrophes

·       Livraison urgentes ou différées en France métropolitaine hors Paris et communes limitrophes

Chère Cliente, Cher Client,

En commandant sur le site de Raimo Glacier un de nos produits et sa livraison selon vos instructions, vous acceptez les conditions de livraison précisées ci-après.

LIVRAISON EXPRESS 2heures à Paris et communes limitrophes

La livraison express est réservée aux codes postaux correspondant à Paris et communes limitrophes (voir ci-dessous).

Ces livraisons sont théoriquement disponibles tous les jours sauf dimanches et jours fériés :

Une mention de disponibilité apparaît en haut, à droite sur la page d’accueil du site de vente en ligne de Raimo. Lorsque la livraison expresse est disponible :

  • Raimo s’engage à vous livrer en moins de deux heures pour toutes les commandes passées avant 19h30
  • Le lendemain à partir de 10h00 pour toutes les commandes passées la veille après 19h30

Pour être livré encore plus rapidement, en cas d’urgence ou pour toute demande exceptionnelle, n’hésitez pas à contacter Raimo au 01 43 43 70 17 ou au 06 78 18 61 50.

La livraison express à Paris ou communes limitrophes est offerte à partir de 50€ d’achat TTC après remise éventuelle.

Autres conditions générales

Toutes nos livraisons ont lieu sous température contrôlée à -18° ou dans des conditionnements adaptés incluant de la carboglace pour une durée de conservation de 5 heures minimum.

S’agissant de produits surgelés, nos articles ne sont ni repris ni échangés et constituent une exception au droit de rétractation prévu par la loi Hamon.

Il incombe au client de vérifier le bon état de conservation des produits commandés, ceux-ci ayant fait l’objet d’une vérification au moment de l’expédition. Toutes les remarques, réserves ou refus devront être mentionnés au livreur et la marchandise rendue ou détruite devant lui s’il s’avère qu’elle ne respecte pas les normes de conservation (-18°).

Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.
Raimo mettra tout en œuvre pour livrer dans les délais les produits achetés.

Aucune livraison ne sera déclenchée si le Client n’est pas joignable au moment de l’envoi de la commande sur le numéro de téléphone renseigné sur son profil lors de l’inscription sur le site ou précisé dans sa commande.

 En communiquant ce numéro de téléphone à Raimo, le Client accepte que ce numéro ainsi que ses les informations nécessaires à la livraison soient partagées avec le partenaire que Raimo aura choisi pour réaliser la livraison.

Aucun préjudice ne pourra être réclamé par le Client à ce titre, la seule obligation de Raimo consistant, sur demande du Client à lui communiquer les coordonnées du partenaire chargé de la livraison.

Raimo dépend pour ses livraisons de ses partenaires. Dans certaines situations ou occasions, notamment tardives, climatiques ou autres, les partenaires de Raimo peuvent ne pas être en mesure de livrer dans les délais convenus les commandes passées sur son site de vente en ligne.

 Dans ce cas, Raimo s’engage à contacter au plus vite son Client et à lui proposer une autre date ou horaire de livraison ou si cette solutions n’est pas acceptable, à annuler et rembourser le Client.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée à Raimo au titre d’une livraison impossible ou manquée, Raimo s’engageant à une obligation de moyen et non de résultat.

Vous pouvez également utiliser les services suivants :

  • Livraison différée à Paris et communes limitrophes
  • Livraison urgentes ou différées en France métropolitaine hors Paris et communes limitrophes
  • Retrait dans nos magasins sous 1 heure

Paris et communes limitrophes

 

Boulogne-Billancourt

92100

Clichy

92110

Montrouge

92120

Issy-les-Moulineaux

92130

Suresnes

92150

Vanves

92170

Neuilly-sur-Seine

92200

Saint-Cloud

92210

Malakoff

92240

Levallois-Perret

92300

Puteaux

92800

Montreuil

93100

Bagnolet

93170

Saint-Denis

93210

Chère Cliente, Cher Client,

En commandant sur le site de Raimo Glacier un de nos produits et sa livraison selon vos instructions, vous acceptez les conditions de livraison précisées ci-après.

LIVRAISON PARIS ET COMMUNES LIMITROPHES DIFFÉRÉE

Ce mode de livraison est réservé aux codes postaux correspondant à Paris et communes limitrophes (voir ci-dessous).

Ces livraisons sont théoriquement disponibles tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

 Le site de vente en ligne vous permet de programmer une livraison différée à un horaire vous convenant dans un créneau de 30 minutes.

Ce mode de livraison est offert à partir de 50€ d’achat TTC après remise éventuelle.

Une participation aux frais de 7.50€ TTC est demandée pour toute commande inférieure à 50€ TTC

 Autres conditions générales

Toutes nos livraisons ont lieu sous température contrôlée à -18° ou dans des conditionnements adaptés incluant de la carboglace pour une durée de conservation de 5 heures minimum.

S’agissant de produits surgelés, nos articles ne sont ni repris ni échangés et constituent une exception au droit de rétractation prévu par la loi Hamon.

 Il incombe au client de vérifier le bon état de conservation des produits commandés, ceux-ci ayant fait l’objet d’une vérification au moment de l’expédition. Toutes les remarques, réserves ou refus devront être mentionnés au livreur et la marchandise rendue ou détruite devant lui s’il s’avère qu’elle ne respecte pas les normes de conservation (-18°).

Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

Raimo mettra tout en œuvre pour livrer dans les délais les produits achetés.

Aucune livraison ne sera déclenchée si le Client n’est pas joignable au moment de l’envoi de la commande sur le numéro de téléphone renseigné sur son profil lors de l’inscription sur le site ou précisé dans sa commande.

En communiquant ce numéro de téléphone à Raimo, le Client accepte que ce numéro ainsi que ses les informations nécessaires à la livraison soient partagées avec le partenaire que Raimo aura choisi pour réaliser la livraison.

Aucun préjudice ne pourra être réclamé par le Client à ce titre, la seule obligation de Raimo consistant, sur demande du Client à lui communiquer les coordonnées du partenaire chargé de la livraison.

Raimo dépend pour ses livraisons de ses partenaires. Dans certaines situations ou occasions, notamment tardives, climatiques ou autres, les partenaires de Raimo peuvent ne pas être en mesure de livrer dans les délais convenus les commandes passées sur son site de vente en ligne.

Dans ce cas, Raimo s’engage à contacter au plus vite son Client et à lui proposer une autre date ou horaire de livraison ou si cette solutions n’est pas acceptable, à annuler et rembourser le Client.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée à Raimo au titre d’une livraison impossible ou manquée, Raimo s’engageant à une obligation de moyen et non de résultat.

Vous pouvez également utiliser les services suivants :

  • Livraison express à Paris et communes limitrophes
  • Livraison urgentes ou différées en France métropolitaine hors Paris et communes limitrophes
  • Retrait dans nos magasins sous 1 heure

Chère Cliente, Cher Client,

En commandant sur le site de Raimo Glacier un de nos produits et sa livraison selon vos instructions, vous acceptez les conditions de livraison précisées ci-après.

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE HORS PARIS ET COMMUNES LIMITROPHES

Ce mode de livraison est utilisé pour les communes ne dépendant pas des codes postaux correspondant à Paris et communes limitrophes (voir ci-dessous).

Toutes les commandes passées avant 14heures peuvent être expédiée le jour même via notre partenaire Chronopost / Chronofreeze.

 Elles vous parviendront le prochain jour ouvré entre 10heures et 13heures. Chronopost se chargera de vous informer de la prise en charge et de l’imminence de la livraison.

Vous pouvez également choisir sur notre site une date de livraison différée.

 Les colis qui n’auront pu être livrés seront représentés ou devront être retirés à l’agence Chronopost compétente la plus proche.

 En cas d’utilisation de ce service, vous acceptez de gérer directement votre livraison avec Chronopost en fonction des informations qui vous auront été fournies. En aucun cas Raimo ne pourra procéder pour votre compte au suivi de votre commande au sein du réseau de Chronopost.

Ce mode de livraison est offert à partir de 100€ d’achat TTC après remise éventuelle.

Une participation aux frais de 15€ est facturée pour toute commande inférieure à 100€.

Autres conditions générales

Toutes nos livraisons ont lieu sous température contrôlée à -18° ou dans des conditionnements adaptés incluant de la carboglace pour une durée de conservation de 5 heures minimum.

S’agissant de produits surgelés, nos articles ne sont ni repris ni échangés et constituent une exception au droit de rétractation prévu par la loi Hamon.

Il incombe au client de vérifier le bon état de conservation des produits commandés, ceux-ci ayant fait l’objet d’une vérification au moment de l’expédition. Toutes les remarques, réserves ou refus devront être mentionnés au livreur et la marchandise rendue ou détruite devant lui s’il s’avère qu’elle ne respecte pas les normes de conservation (-18°).

Aucune réclamation ne sera acceptée par la suite.

Raimo mettra tout en œuvre pour livrer dans les délais les produits achetés.

Aucune livraison ne sera déclenchée si le Client n’est pas joignable au moment de l’envoi de la commande sur le numéro de téléphone renseigné sur son profil lors de l’inscription sur le site ou précisé dans sa commande.

En communiquant ce numéro de téléphone à Raimo, le Client accepte que ce numéro ainsi que ses les informations nécessaires à la livraison soient partagées avec le partenaire que Raimo aura choisi pour réaliser la livraison.

Aucun préjudice ne pourra être réclamé par le Client à ce titre, la seule obligation de Raimo consistant, sur demande du Client à lui communiquer les coordonnées du partenaire chargé de la livraison.

Raimo dépend pour ses livraisons de ses partenaires. Dans certaines situations ou occasions, notamment tardives, climatiques ou autres, les partenaires de Raimo peuvent ne pas être en mesure de livrer dans les délais convenus les commandes passées sur son site de vente en ligne.

Dans ce cas, Raimo s’engage à contacter au plus vite son Client et à lui proposer une autre date ou horaire de livraison ou si cette solutions n’est pas acceptable, à annuler et rembourser le Client.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée à Raimo au titre d’une livraison impossible ou manquée, Raimo s’engageant à une obligation de moyen et non de résultat.

Vous pouvez également utiliser les services suivants :

  • Livraison express à Paris et communes limitrophes
  • Livraison urgentes ou différées en France métropolitaine hors Paris et communes limitrophes
  • Retrait dans nos magasins sous 1 heure

Paris et Communes limitrophes :

 

Boulogne-Billancourt

92100

Clichy

92110

Montrouge

92120

Issy-les-Moulineaux

92130

Suresnes

92150

Vanves

92170

Neuilly-sur-Seine

92200

Saint-Cloud

92210

Malakoff

92240

Levallois-Perret

92300

Puteaux

92800